Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inventaire
L'inventaire
Publicité
Newsletter
12 juillet 2010

Les trésors ne sont pas toujours ceux que l'on

Les trésors ne sont pas toujours ceux que l'on pense.

Pour moi le papier, les fils, les morceaux de bois, les galets, les étiquettes, les emballages sont des trésors.

Voici ce que j'ai fait juste avant de vider le contenau de ma poubelle de recyclage...

Trois carnets pour ne rien oublier .

P1090845P1090844P1090843

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu ne manques pas d'imagination! Bravo de faire autant pour notre planète, si tout le monde en faisant autant ce serait parfait non?<br /> <br /> Tu as toujous des idées originales pour créer!<br /> <br /> Bisous et surtout ne t'arrête pas!<br /> Louise
M
plus inventive des "poubelles-girls" que je connaisse, encore une fois comme Anne-Marie je regrette d'être si loin... c'est partie remise pour une prochaine expo après les vacances j'espère !<br /> Bisous
A
Quel dommage que j'habite si loin, j'aurai bien acheté un de ces jolis carnets, Bravo Delphine<br /> Anne-Marie
Publicité